Mentions légales

Editeur du site


Directeur de publication : Nom prénom, fontion

Webmestre : adresse mail

Conception du portail et réalisation

Hébergement, Réalisation et intégration, Charte graphique :

C3RB Informatique
Résidence Mozart
21 Rue Saint Firmin
12850 ONET LE CHATEAU
Tél: 05 65 47 93 02
http://www.c3rb.net

Conduite du projet :

médiathèque de NOM
Adresse
numéro de téléphone

Technologies et logiciels mis en oeuvre

* Technologie IIS http://www.iis.net/
* Technologie MySQL http://www.mysql.com/
* Technologie PHP http://www.php.net/
* CMS Libre : Joomla http://www.joomla.fr/

Informations légales
Informatique et Libertés

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, envoyez un mail à l'adresse suivante : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

Droits d'auteur et reprise du contenu


Les droits des auteurs de ce site sont réservés pour toute forme d'utilisation. En particulier, la reproduction des éléments graphiques du site, le téléchargement complet du site pour son enregistrement sur un support de diffusion, ainsi que toute utilisation des visuels et textes qu'il contient autre que la consultation individuelle et privée sont interdits sans autorisation. Les droits afférents aux illustrations et photographies contenues dans ce portail appartiennent à la médiathèque de NOM ou à la société C3rb Informatique qui a intégré le contenu. Pour toute précision : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Les contenus de ce site ne sauraient être reproduits librement sans demande préalable et sans l'indication de la source. Les demandes d'autorisation de reproduction d'un contenu doivent être adressées à l'adresse suivante :  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

En outre, les informations utilisées ne doivent l'être qu'à des fins personnelles, associatives ou professionnelles, toute diffusion ou utilisation à des fins commerciales ou publicitaires étant exclues. D'une manière générale, la mise en place de "liens profonds" pointant directement sur le document en question devra être privilégiée, la reproduction de contenus demeurant le plus limité possible.

Crédits photographiques


* C3RB Informatique-
* Médiathèque NOM -
* éventuellement la mairie etc...

Liens hypertextes


Tout site Internet ou tout autre support est autorisé à mettre en place un lien hypertexte pointant vers ce portail. L'autorisation de mise en place d'un lien est valable pour tout support, à l'exception de ceux diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure, porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.

Limitation de responsabilité


Les informations publiées sont régulièrement vérifiées. Les partenaires de la médiathèque déclinent toute responsabilité en cas d'erreur ou d'omission. Pour signaler une erreur ou demander la rectification d'informations, contactez le directeur de la publication par téléphone au 05 05 05 05 05 ou par courriel : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

Utilisation des mots de passe


Certains contenus du portail nécessitent un code d'accès et un mot de passe.Les codes d'accès et les mots de passe sont confidentiels, personnels, incessibles et intransmissibles. L'utilisateur est responsable de la gestion et de la conservation de ses codes d'accès et de ses mots de passe. En conséquence, il appartient à l'utilisateur de mettre en œuvre toutes mesures de précaution nécessaires à leur protection et à leur conservation.
L'utilisateur est responsable des conséquences de leur utilisation.